Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CRC Jirama : 850 appels reçus par jour en moyenne

CRC Jirama : 850 appels reçus par jour en moyenne

Le Centre relation client (CRC) de la Jirama, joignable sur le numéro vert unique 3547, est opérationnel depuis jeudi, pour Antananarivo, comme les dirigeants de la société l’avaient annoncé la semaine dernière.

« Le CRC reçoit en moyenne 850 appels téléphoniques par jour. Dans la majorité des cas, les clients appellent à propos de coupures d’électricité ou d’eau, pour demander ou transmettre des informations à la Jirama », a expliqué Malala Andriamasy, responsable du CRC Jirama.  Par ailleurs, nombre d’usagers se plaignent du fait que personne ne décroche ce téléphone. Par suite d’encombrement, cette responsable recommande aux clients d’insister.

Alphonse Ralaivaolandreo, directeur technique électricité à Antananarivo explique que ce CRC  transmit les informations à la direction technique de Soanierana, au centre de conduite de réseau (CCR) qui à leur tour, planifient les interventions avant d’envoyer des équipes de dépannages.

« Nous disposons de huit équipes d’intervention à Antananarivo qui interviennent 7j sur 7n 24h sur 24h. Les dispositifs d’intervention sont aussi renforcés notamment en cette période de confinement. Les hôpitaux et les zones de mise en quarantaine, sont priorisés», a-t-il fait savoir.

Outre Antananarivo, les villes de Toamasina, Fianarantsoa  Antsiranana et Antsirabe disposent également de lignes vertes pour les réclamations.

Arh.

Les commentaires sont fermées.