Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Amboasary Atsimo : la sécurisation révisée

Amboasary Atsimo : la sécurisation révisée

Mesures de sécurité renforcées dans le district d’Amboasary Atsimo en parallèle avec les dispositions de prévention relative à la propagation du covid-19.

L’Organe mixte de conception élargi a adopté au cours de sa dernière réunion en début de semaine le renforcement de la sécurisation du district d’Amboasary Atsimo. Le chef du district a annoncé la nécessité de cette décision, en effet, suite à la recrudescence de l’insécurité dans sa circonscription où les dahalo vont jusqu’à défier les forces de l’ordre en menant des attaques répétitives dans différents quartiers de la ville d’Amboasary Atsimo.

Une réactualisation de la structure d’autodéfense villageoise « andrimasom-pokonolona » a donc été décidée en collaboration des notables locaux qui se chargeront de sa coordination au sein des communautés respectives. Ses éléments constitueront des bases arrières nécessaires aux collectes des informations de proximité destinées au cadrage des actions des forces de l’ordre, d’après les déclarations du porte-parole de l’OMC du district d’Amboasary Atsimo, hier. L’instauration de carnets de passeport  pour la régulation de la circulation des individus a aussi été adoptée afin de faciliter le contrôle des déplacements des individus dans toute la circonscription.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.