Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rapatriement : la France prévoit un vol supplémentaire le 4 avril

La compagnie française Air France prévoit un vol, qui arrivera à vide et devrait embarquer samedi prochain, au départ d’Antananarivo. L’ambassade de France à Madagascar annonce que les Français, les Européens et les personnes faisant l’objet d’une urgence médicale prouvée hors atteintes du Covid-19 seront priorisés.

« La compagnie Air France contactera directement les voyageurs de passage à Madagascar dans l’ordre où ils se sont signalés à la cellule de réponse téléphonique de l’ambassade de France, peut-on lire dans la note de l’ambassade de France à Madagascar. Cette dernière annonce également l’organisation du retour progressif en France des Français et des Européens de passage à Madagascar.

Le prochain vol du 4 avril est le troisième vol supplémentaire déployé par la France à Madagascar pour rapatrier ses compatriotes depuis la fermeture des vols internationaux et régionaux à Madagascar le 19 mars dernier.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.