Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Palais des sports : la réservation bat déjà son plein

Palais des sports : la réservation bat déjà son plein

Unique installation sportive de qualité dans la capitale, le palais des Sports de Mahamasina fait déjà l’objet de réservations post coronavirus. Bien avant que l’épidémie n’atteigne le pays, l’agenda du palais des Sports affiche déjà complet jusqu’à la fin de l’année. Mais, Covid-19 a tout chamboulé.

Du coup, chaque fédération a dû revoir sa copie, suite à cette interdiction décrétée par l’Etat. La plupart d’entre elles tablent sur un retour à la normale à partir du mois de juin. De quoi relancer la réservation sans avoir la certitude de choisir la bonne date.

Quoi qu’il en soit, la majorité des fédérations se sont engagées sur cette voie au risque de ne plus trouver le créneau idéal. En effet, cette infrastructure abrite aussi des événements commerciaux et culturels, à part les compétitions sportives, ce qui rend la réservation à la date voulue compliquée en cas de retard d’engagement pour les disciplines sportives.

D’autant plus que ces activités non sportives constituent une véritable manne financière, que les responsables du palais ne veulent pas reléguer au second plan, derrière le sport. A moins que les compétitions en question relèvent de l’intérêt national tel les championnats d’Afrique ou les tournois de la zone 7.

Les commentaires sont fermées.