Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Melaky : le comité de vigilance en action

Melaky : le comité de vigilance en action

La région Melaky ne ménage pas ses efforts pour juguler la propagation du coronavirus. Le comité de vigilance mis en place au début de la pandémie renforce ses actions actuellement.

Le comité de vigilance pour la lutte contre le coronavirus de la région Melaky s’active et redouble d’ardeur pour préserver ses acquis. Aucun cas de coronavirus n’a été enregistré dans cette région jusqu’à présent, mais le comité ne fléchit point pour autant afin de garder sa virginité en matière de contamination du Covid-19, d’après les déclarations de ses membres qui multiplient les descentes pour sensibiliser la population.

Le comité de vigilance, composé de techniciens des différents services de la région, a installé des points de contrôle sanitaire des principaux axes du chef-lieu de la région pour filtrer les circulations vers Beravina, Bekopaka, Maintirano et Besalampy. Les responsables utilisent divers supports, dont les affichages et les messages radiodiffusés, en plus des sensibilisations directes pour atteindre les cibles.

Manou

Les commentaires sont fermées.