Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Evénement culturel : le « Vendredi joli », annulé

Evénement culturel : le « Vendredi joli », annulé

Alors que la pandémie de Covid-19 a provoqué la fer­meture des écoles et restaurants ainsi que l’interdiction des rassemblements importants,  un couvre-feu est également instauré de 20 h à 5 h. Rendez-vous privilégié des noctambules, le « Vendredi joli » n’aura pas ainsi lieu en raison de cette crise sanitaire au pays.

En pleine période de pluies, les cabarets et concerts en salle battent leur plein. Entre amis ou en famille, le « Vendredi joli » constitue un moment unique pour se décompenser après une semaine de dur labeur.  D’autant que les organisateurs programment chaque semaine des événements tout aussi alléchants les uns que les autres.

Et, qui dit sortie nocturne dit souvent alcool pour les habitués. « La consommation d’alcool, même chez soi, est fortement déconseillée, car elle diminue l’efficacité du système immunitaire et facilite la contraction de la maladie », souligne Julio Rakotonirina, professeur en épidémiologie, intervenant sur une chaîne locale.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.