Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le coronavirus: la CUA au front

Lutte contre le coronavirus: la CUA au front

 

Face à la menace de la propagation du coronavirus dans le pays et particulièrement dans la capitale, la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) a mis en place plusieurs mesures afin de protéger sa population. Le premier magistrat de la ville, Naina Andriantsitohaina, fait ainsi appel à la solidarité de tous afin de maîtriser la maladie le plus rapidement possible. Cela, à travers le respect des consignes émises par les autorités.

Dans cette optique, la CUA a  soulevé plusieurs points, à commencer par la régulation de la circulation compte tenu des restrictions. « La police communale travaille de jour comme de nuit afin de faire respecter le couvre-feu et la distance d’un mètre entre les passagers », a expliqué le maire.

Les sans-abri

Des mesures ont également été prises en faveur des sans-abri en cette période de confinement. En étroite collaboration avec le ministère de la Population, les sans-abri sont logés et nourris au centre social Anosizato Atsinanana  qui a été récemment réhabilité. Naina Andriantsitohaina a ainsi tenu à rassurer la population. Il a également fait savoir que les pompiers sont en action pour aider l’Etat à lutter contre cette maladie.

T.N

Les commentaires sont fermées.