Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Paiement de factures : la Jirama propose le mobile money

Paiement de factures : la Jirama propose le mobile money

Conformément aux directives du président de la République dans son discours de dimanche soir, les services publics restent opérationnels. Du coup, une longue file d’attente s’est formée au niveau des agences de la Jirama, en particulier dans la journée d’hier.

Néanmoins, les responsables et le personnel ont pris des dispositions de prévention pour éviter la propagation du Covid-19. Ainsi, chaque personne devant faire la queue a dû respecter la distance d’un mètre avec les autres, tout comme l’ensemble du personnel. A cela s’ajoute l’utilisation des gels désinfectants ou des savons pour laver les mains.

Et comme alternative, la Jirama propose le paiement de factures via mobile money. En effet, cette société d’Etat dispose de trois lignes pour les paiements de factures : #144*3*2# pour Orange Money, *436*3*3# pour Airtel Money et #111*1*5*3# pour MVola. Par ailleurs, elle donne cinq jours supplémentaires aux clients désireux de régulariser leurs factures.

Pour ce qui est de l’approvisionnement en eau, la compagnie nationale d’eau veille au chargement des citernes dans les quartiers en difficulté.

Arh.

Les commentaires sont fermées.