Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ministère de la Justice : les activités se poursuivent

Ministère de la Justice : les activités se poursuivent

Comme annoncé par le président de la République, les institutions en charge de la sécurité publique, la santé et la justice ont poursuivi leurs activités quotidiennes, hier.

Pour le cas du ministère de la Justice, il a continué à recevoir et traiter les dossiers habituels (affaire civile, service judiciaire, affaires criminelles, administration pénitentiaire…).  Pour le service judiciaire, les audiences au parquet se sont poursuivies dans la journée d’hier, tout comme les procès. Selon une source auprès du ministère, aucun changement n’est prévu pour l’instant, dans le fonctionnement  de tous les services du ministère de la Justice.

Toutefois, les traitements des affaires importantes sont priorisés. Les dossiers de délits et infractions simples peuvent probablement être repoussés en bloc, selon la décision des juges responsables du dossier.

ATs.

Les commentaires sont fermées.