Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar : Mauvais timing d’Adrien Melvin

Barea de Madagascar : Mauvais timing d’Adrien Melvin

Le plus adulé des Barea de Madagascar en l’occurrence Adrien Melvin était le premier à subir la foudre des supporteurs en raison d’une publication inopportune sur le réseau social Facebook.

Profitant de sa grande popularité auprès du public, le portier de l’équipe nationale malgache a monté ses petites affaires, dont la confection de maillot à son effigie. Malheu­reu­se­ment pour lui, la date qu’il a choisie pour lancer son business a coïncidé avec l’annonce par le président de la République de cas confirmés de coronavirus Covid-19, sur le sol malgache.

Ce qui n’a pas laissé insensibles ses followers qui, en passant, sont en majorité de la gent féminine. En effet, elles n’ont pas manqué de rappeler au gardien de but des Barea de Madagascar que la priorité des Mal­ga­ches est actuellement la lutte contre la propagation du Covid-19.

« Tu ne vois qu’on est occupé par autres choses-là, mais merci quand même pour ton information », a répondu un fan avant que d’autres ne lui demandent s’il pouvait fabriquer des cache-bouches. « Désolé Melvin, mais nous sommes encore occupés à combattre le coronavirus », s’est exprimé un autre fan. « N’importe quoi ! », s’insurge la plus virulente.

Pas de rétropédalage

Malgré les vives critiques, le portier malgache ne lâche pas l’affaire. Mais pour atténuer la colère des supporteurs, il a par la suite annoncé le prochain lancement d’un jeu-concours. « La priorité est à la santé et au confinement. Il faut garder son calme et prendre soin de soi et de ses proches. Mes prières vous accompagnent pendant ce moment difficile. Aussi, pour traverser ensemble cette période particulière, j’ai décidé d’offrir mes maillots à l’occasion d’un jeu-concours auquel tout le monde pourra participer en France, à La Réunion et à Madagascar », a-t-il annoncé.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.