Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coronavirus : le président de la FJKM appelle à la prière

Après la Conférence des évêques de Madagascar et le FFKM, l’Eglise protestante de Madagascar (FJKM) a elle aussi lancé un appel aux chrétiens face à la pandémie de coronavirus. Dans sa déclaration d’hier, le président de la FJKM, le pasteur Irako Andriamahazosoa Ammi, a invité les fidèles de chaque paroisse à consacrer des séances de prières pour remercier Dieu d’avoir protégé Madagascar contre le virus. Il a également demandé aux chrétiens de ne pas cesser de prier pour implorer la protection divine.

Dans la foulée, le pasteur Irako Andriamahazosoa Ammi a également invité les Malgaches à prier pour leur compatriote vivant à l’extérieur, surtout dans les pays touchés par la Covid-19. De même pour tous les membres du personnel médical qui risquent parfois leur vie pour en sauver d’autre depuis le début de la pandémie. Le président de la FJKM a par ailleurs demandé à chaque citoyen à suivre à la lettre les consignes gouvernementales et des organismes sanitaires mondiaux.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.