Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Gare aux courants négatifs

Gare aux courants négatifs

La confusion risque de s’installer à cause de la volonté des malintentionnés voulant profiter de la situation pour procéder à de basses besognes.

La vigilance est fortement conseillée pour séparer à temps les bons grains de l’ivraie. Tout semble mis en œuvre pour fomenter des troubles ou du moins semer la zizanie dans l’opinion publique pour pousser à la roue en ce moment où des paramètres extérieurs à la politique nationale adoptée par les dirigeants fragilisent dangereusement les fondements de toutes les nations. Toutes sortes de manipulations font donc leur apparition dans les supports les plus variés, dont les réseaux sociaux où les informations circulent à la vitesse de l’éclair. Des politiciens véreux s’engouffrent aussi dans la brèche en apportant de l’eau aux moulins par différentes déclarations plus ou moins crédibles pour ébranler les esprits. Les discussions oiseuses attisées en divers endroits préalablement ciblés ajoutent aux facteurs pouvant troubler la population souvent en mal de sensations pour les pousser à véhiculer des rumeurs lourds de conséquences.

Les dispositions de prévention doivent être appliquées sans état d’âme pour assurer son efficacité donc. La divulgation de fausses informations et rumeurs ainsi que les actions allant à contre-courant de l’intérêt général s’apparentent en effet à des actes de haute trahison, selon certains analystes qui tirent la sonnette d’alarme sur les dangers de ces actes isolés et insignifiants à première vue.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.