Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

« Déclaration de sous-officiers » : l’Amicale des sous-officiers dément

A travers un communiqué officiel hier, l’Amicale des sous-officiers dément l’existence d’une quelconque déclaration politique impliquant ses membres. Elle décline en même temps toutes responsabilités quant au contenu et à l’exactitude de cette déclaration.

« L’association ne fait pas de la politique et n’intervient en aucun cas dans les affaires politiques. Par ailleurs, l’amicale des sous-officiers ne peut faire une déclaration sans l’autorisation préalable des différentes hiérarchies, au sein de l’Armée. De ce fait, nous pouvons déclarer que la soi-disant déclaration qui circule sur les réseaux sociaux, n’a rien d’officiel », souligne le communiqué.

En même temps, les sous-officiers regroupés au sein de cette association ont également souligné qu’ils obéissent et continueront à obéir aux hiérarchies au sein de l’Armée, contrairement à ce que veulent faire croire les usurpateurs sur Facebook. Cet acte d’usurpation n’est plus un fait nouveau dans l’histoire politique du pays. A chaque fois que la conjoncture politique est en ébullition, des pseudos militaires ne manquent pas à l’appel de l’opposition pour faire des déclarations purement politique.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.