Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Prévention contre le coronavirus : le Nosy Be Festival Jazz, annulé

Madagascar suit de près l’évolution de l’épidémie de coronavirus dans le monde. En deux semaines, les autorités malgaches ont interdit d’accostage deux navires de croisière. Elles ont également annulé le Nosy Be Festival Jazz, prévu en mai. « Plus de la moitié des invités à cet évènement sont des Ita­liens. Voilà pourquoi le festival est annulé, vu l’évolution actuelle de l’épidémie en Italie», a confié, hier, le ministre des Trans­ports, du tourisme et de la météorologie, Richard Randria­mandranto.

Le comité de suivi de l’évolution du coronavirus déci­dera pour les autres évènements comme le salon ITM prévu en juin ou encore l’Aviadev du mois de mai. « Pour le moment, il n’y a pas assez de raisons pour prendre une telle décision », a poursuivi Joel Randriamandranto.

Il est évident que la propagation du coronavirus perturbe le secteur du tourisme, à Madagascar comme dans le reste du monde. Pour le ministre des Transports, du tourisme et de la météorologie, « Il s’agit d’une conjoncture mondiale. Le changement du comportement des voyageurs est tout à fait logique, car ils prennent toutes les précautions. C’est normal que l’engouement pour le voyage baisse ces derniers mois ».

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.