Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Offshoring : Comdata renforce son équipe

Le secteur Business process outsourcing (BPO) est un secteur d’avenir pour les jeunes avec une réelle alternative aux emplois à mi-temps. Dans ce sens, la société Comdata, leader dans l’externalisation de services, de centre d’appel et de la relation client à Madagascar, compte recruter jusqu’à 1.000 collaborateurs jusqu’à la fin de l’année. Les critères d’embauche sont notamment la disponibilité, la maîtrise de la langue française, la motivation, la détermination à évoluer, ainsi que la connaissance des outils technologiques.

Des intervenants externes dispensent également des formations dans le cadre du renforcement des compétences et l’accompagnement professionnel du personnel, grâce au Fonds malgache pour la formation professionnelle (FMFP).

A ce propos, la société Comdata encourage les étudiants à poursuivre leurs études en proposant des bourses à ses jeunes collaborateurs souhaitant poursuivre des études supérieures à Madagascar, conformément à leur emploi.

« Le principal but c’est de soutenir nos collaborateurs pour qu’ils achèvent leurs études. C’est aussi une forme de récompense pour leur fidélité.», indique-t-on auprès de la société.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.