Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un passant a découvert, hier matin, le corps sans vie d’un homme à Tanamborozano Mahanoro, sur la route de la mosquée. Il a avisé aussi vite le chef du fokontany local qui a par la suite signalé la police locale vers 5h 30. D’après les premiers éléments de l’enquête, le corps portait 14 coups de couteau sous l’aisselle droite et quatre autres au dos. Après identification, les enquêteurs ont découvert qu’il s’agit d’un docker du quartier âgé de 37 ans.

La Gendarmerie nationale a mis en place la Brigade anti-kidnapping, dont le siège se trouve au Toby Ratsimandrava, Andrefan’Ambohijanahary. Cette brigade a pour missions d’analyser et d’orienter les actions de lutte contre le kidnapping.

Un carambolage impliquant quatre véhicules s’est produit sur la rocade de la Francophonie, Andohatapenaka, hier en fin d’après-midi. Une voiture s’est arrêtée subitement alors que celles qui la suivaient roulaient suffisamment vite. Du coup, une série de collisions était inévitable. Heureusement, personne n’a été blessé.

Les policiers du commissariat d’Ambohimanarina ont appréhendé deux pickpockets à Andranomena, avant-hier. Ils ont été pris en flagrant délit de vol à la tire.

Les forces de l’ordre ont retrouvé un jeune homme suspecté du vol de 300 kg de vanille, à Sambava. Il avait endormi sa belle-famille avec du valium avant de disparaitre avec la vanille.

Les commentaires sont fermées.