Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fepa : vitrine des atouts agricoles de Madagascar

Fepa : vitrine des atouts agricoles de Madagascar

« L’agriculture, l’élevage et la pêche : base du développement durable de Madagascar ». Tel est le thème de la Foire de l’élevage, de la pêche et de l’agriculture (Fepa) qui arrive à sa 12e édition, cette année. Connue auparavant comme Foire de l’élevage et de la production animale, la Fepa s’étend vers d’autres secteurs incluant la pêche et l’agriculture depuis la dernière édition. D’où effectivement le choix de ce thème.

Afin de mieux répondre aux attentes des quelque 30.000 fidèles visiteurs et exposants, la Fepa aura lieu au Palais des sports et de la culture à Mahamasina du 21 au 24 mai, et ce, grâce à la capacité de ce lieu à répondre aux normes et exigences d’une manifestation de cette envergure.

En effet, une multitude d’acteurs du secteur agricole occuperont les 300 stands érigés à la Fepa, à savoir, des producteurs, des opérateurs en amont et en aval des filières, des artisans, des organismes et institutions œuvrant dans le domaine du développement et de l’environnement, ou encore des institutions financières.

« Pour cette année, la Fepa entre exclusivement dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de la Malagasy professionnels de l’élevage (MPE) », a fait savoir Rabearivelo Andriamanana­rivo, président du conseil d’administration de la MPE, lors de la présentation de la foire dans les locaux de MPE à Nanisana, hier.

Pour atteindre les objectifs de la Fepa et de la MPE, AR Biochem-Activo et Orange Madagascar se sont engagés à soutenir cet évènement, en tant que sponsors officiels.

Arh.

Les commentaires sont fermées.