Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kristel : le groupe gravit petit à petit les échelons

Kristel : le groupe gravit petit à petit les échelons

Le groupe Kristel a dévoilé au mois de décembre un single intitulé « I got you » qui cartonne, aussi bien au pays qu’à l’international. Bientôt, le groupe dévoilera un autre titre, encore un aperçu de son prochain album. Aussi, il a annoncé une tournée à l’étranger, dans le cadre d’« Irony Tour ». Soutenu par le label Libertalia Music Records, Kristel impose petit à petit son nom dans le monde du rock au pays, en Afrique et même dans le monde.

Durant son dernier concert de l’année 2019 à l’Is’art galerie Ampasanimalo, le groupe Kristel a joué la carte de la surprise en dévoilant le titre « I got you ». Adoptant un genre de rock plus moderne et plus électro, Kristel vient de toucher une nouvelle cible. Son style a principalement séduit les étrangers. Autant dire que c’est un nouveau souffle pour le rock malgache qui prend progressivement une envergure internationale. Ainsi, quelques jours seulement après sa sortie, « I got you » se trouvait à la 8e place du top 15 du site Rock’in’Shake. Et, le groupe a annoncé la sortie de son prochain single intitulé « Wait for me » qui sera dévoilé le 6 mars.

Une tournée de huit dates en France

Malheureusement pour ses fans à Madagascar, le groupe débutera une tournée en France à partir du mois de mars. Le 6 mars, il sera à l’affiche de l’Asphodèle à Questembert. Ensuite, Kristel se produira à Meyrin, le 13 mars, puis à Ris-Orangis le 14 mars. Et le trio enchaînera la tournée à Bischheim, le 18 mars ainsi qu’à la Grande-Synthe, le 19 mars. Il sera par la suite à Longueau, le 21 mars, à Gennevilliers le 3 avril, et terminera la tournée à Montreuil le 4 avril. Au total, la bande à Kristel Ratri effectuera huit concerts en France.

Mais avant son départ, il compte satisfaire ses fans locaux en se produisant, ce soir à partir de 20h30, au Restaurant La Compagnie des voyageurs à Ivandry. L’ambiance sera plutôt électroacoustique, et selon l’organisateur, Kristel y présentera en exclusivité un aperçu de ses nouvelles compositions.

Holy Danielle  

Les commentaires sont fermées.