Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Lors de l’opération pickpocket aux 67 Ha, la police a pris dans ses filets un adolescent qui tentait de détrousser une dame. Le suspect n’arrivait pas à prendre l’objet de sa convoitise lors de la première tentative et il a réessayé pour la deuxième fois. Pourtant, les éléments du commissariat du 7e arrondissement ne l’ont pas perdu de vue et ont attendu le moment opportun pour l’arrêter.

Un avis de recherche est lancé contre un trentenaire dénommé Maherizo Ranaivojaona depuis lundi. Il est poursuivi pour abus de confiance, faux et usage de faux. Toute personne détenant des informations le concernant est priée de s’adresser à la Section 3 de la Brigade criminelle de la police à Anosy. La dernière trace du fugitif était à Ambondrona.

L’auteur du meurtre d’une femme enceinte à Ambilobe a été placé en détention préventive à la Maison de force de Tsiafahy, avant-hier. Son enquête s’est terminée vers une heure tardive.

Les commentaires sont fermées.