Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Taxi ville : aucune licence ne sera délivrée

Taxi ville : aucune licence ne sera délivrée

Les taximen d’Antananarivo ont rencontré le maire de la capitale, Naina Andriantsitohaina, hier, à Analakely. Ce dernier a annoncé qu’il n’y aura plus de délivrance de nouvelles licences dans la mesure où le nombre de taxis est largement suffisant.

Les discussions se sont surtout axées sur l’amélioration de la qualité de service fourni par les taxis et du transport urbain en général. C’est dans cette perspective que la Commu­ne urbaine d’Antananarivo (CUA) opèrera prochainement un assainissement et les moto-taxis et les taxis clandestins seront dans le collimateur.

A l’issue de la rencontre, on a également annoncé que l’Omavet n’effectuera plus de contrôle technique et que la commune n’assurera plus les contre-visites. En outre, la CUA va incessamment aménager un parc dédié aux vendeurs de voitures. Elle prévoit également la construction de parkings à étages.

NT

Les commentaires sont fermées.