Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Débat

« Velirano, un an après ? ». C’est l’intitulé du débat organisé par les Yltpiens de la fondation Friedrich Ebert Stiftung ce jour, à Antanimena. Le débat verra la participation du directeur de la Communication de la Présidence, Rinah Rakotomanga, du député Fidèle Razara Pierre ainsi que  du directeur exécutif de l’ONG Ivoary Hery Rason.

Interpellation de Ny Rado Rafalimanana

Selon les informations recueillies, cette interpellation fait suite à une plainte déposée par un dénommé Parfait Randriambololona. La raison de la plainte a été motivée par un non-paiement de factures dans la confection des affiches et des bâches d’une valeur de 8 millions d’ariary, durant la dernière présidentielle. Cette personnalité est encore sous contrôle judiciaire, car les enquêtes sont encore en cours.

Ceni 

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) organisera une rencontre avec la presse, demain à Alarobia, autour de la révision de la liste électorale.

Les commentaires sont fermées.