Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Farafangana : mise en place d’un comité des sages

Farafangana : mise en place d’un comité des sages

Le district de Farafangana entame une nouvelle stratégie de développement participatif par la mise en place d’un comité des sages.

La population du district de Farafangana fera désormais partie des décideurs dans la conception des projets de développement de la circonscription, d’après une initiative de la députée Régina Clarisse Raheriarijaona. Un comité des sages composé des notables des huit clans constituant le district a été mis en place à cet effet. Ce comité a pour mission de proposer des projets, de contrôler la vie communautaire et de suivre la réalisation des projets gouvernementaux dans les différentes localités du district de Farafangana. Elle a expliqué que cette initiative n’est que l’application des recommandations du régime sur la responsabilisation des notables.

De nouveaux équipements, du carburant, des matériels informatiques pour l’hôpital ainsi que des mobiliers du bureau parlementaire local acquis grâce à la première tranche du CLD ont été présentés aux autorités au cours de la cérémonie.

Manou

Les commentaires sont fermées.