Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

Athlétisme : La Commune urbaine d’Anta­na­narivo (CUA) et le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) se donnent la main pour rénover l’unique stade d’athlétisme malgache homologué par l’instance internationale, qu’est celui d’Alarobia. La salle de musculation sera la première à connaître un lifting.

Volley : La dernière journée des élimi­natoires de la Coupe des clubs de la zone 7 Afrique de volley se tiendra ce jour, au palais des Sports de Maha­masina. A l’issue des trois premières journées, Stef Auto (Dame) est qualifié dans le dernier carré tandis que chez les hommes, la GNVB, Cnaps Sport et Mama VB sont bien placés pour disputer les quarts de finale.

Pétanque : Le championnat de Madagascar qui s’est tenu la fin de semaine passée a vu la victoire finale du Club bouliste d’Ambalavao (CBAT) chez les juniors. Ce dernier a battu la doublette du CBT Antananarivo sur le score de 13-10.

 

Les commentaires sont fermées.