Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kickboxing : Xtrême combat en guise d’ouverture de la saison

Kickboxing : Xtrême combat en guise d’ouverture de la saison

Le tournoi de kickoxing « Xtrême combat » fera son retour fracassant au palais de la Culture et des sports Mahamasina, le 7 mars. Une prime de 6 millions d’ariary sera à distribuer.

La troisième édition du tournoi « Xtrême combat » promet une rencontre haute en techniques et tactiques de combat de kick-boxing, le 7 mars au palais de la Culture et des Sports Mahamasina. Or­ga­nisée par le club Lion force qui fête son 10e anniversaire, cette année, la compétition sera disputée sous l’égide de la Fédération malgache de kickboxing et disciplines associées (FMKDA), en guise d’ouverture de la saison.

Pour l’occasion, une pléiade des stars en découdront et offriront certainement de beaux spectacles.

« L’objectif est d’animer le kickboxing malgache qui est en veilleuse. Après la dernière édition en 2017, nombreux combattants font des bruits et sans doute, la  journée promet avec les quinze combats programmés », a déclaré Gil­bert Boto, coach du Lion force et initiateur de l’événement. La compétition aura pour toile de fond, le tournoi de

l’océan Indien prévu dans deux mois.

La particularité de cette édition 2020 sera indéniablement le coût de la prime de 6 millions d’ariary environ. Le champion de chaque catégorie recevra en effet 200.000 ariary, contre 100.000 ariary pour chaque malheureux finaliste.

En ce qui concerne les nouveautés,  à part les combats en kickboxing et en K1, la boxe anglaise, la savate Pro, le MMA et pancrace seront également au programme. Sans oublier la présence de démonstration de bodybuilding ou culturisme.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.