Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

La direction régionale de la Sécurité publique de Bongolava a installé un barrage de sécurité pour vérifier l’entrée et la sortie des personnes, voire des trafics d’armes dans la région. Ceci a été le résultat d’un colloque entre la police et les chefs de Fokontany des communes urbaines et rurales, à la suite de la recrudescence de l’insécurité, depuis le début de l’année. Dans la foulée, une opération de harcèlement a été lancée. Depuis le 10 février, huit hommes ont été arrêtés. L’un d’eux serait un déserteur de l’armée.

Les éléments du commissariat du 1er arrondissement ont mis la main sur six mineurs soupçonnés de vols à la tire, le 14 février à Analakely. Le quartier de Pochard se trouve parmi les zones de prédilection de ces délinquants. Des policiers en tenue civile ont lancé une opération en vue de les appréhender. Durant leur interrogatoire, les suspects ont révélé l’identité du receleur, lequel a été arrêté à Andravoahangy dans l’après-midi. Trois autres individus de mèche avec eux ont été arrêtés à Analakely ce jour-là.

 

Les commentaires sont fermées.