Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe Arabe : les Barea U20 arrivent à bon port

Coupe Arabe : les Barea U20 arrivent à bon port

Pour la première fois de l’histoire du football malgache, une équipe nationale disputera la coupe Arabe des nations. Il s’agit des Barea U20 amenés par le coach Ruphin Menahely qui ont débarqué dans la capitale saoudienne, samedi.

Ce jour, place à la première rencontre des Barea de Madagascar face aux Djiboutiens pour le compte du groupe B de la phase éliminatoire. L’objectif des Malgaches est de finir parmi les deux premiers du groupe pour accéder à la phase suivante, soit aux quarts de finale. Ce qui n’est pas une mince affaire dans la mesure où Madagas­car croisera Djibouti, mais également le Maroc lors de la dernière journée de la phase de poule.

Les Marocains ne sont autres que les vainqueurs de la première édition, et abonnés de la phase finale de la compétition.

Ainsi, afin de se mettre à l’abri le plus tôt possible, les Barea ont l’obligation de sortir victorieux de leurs deux premiers matchs.

Naisa

Calendrier des Barea :

17 février : Madagascar-Djibouti

20 février : Madagascar-Barhein

23 février : Madagascar-Maroc

Les commentaires sont fermées.