Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sava : le gouverneur de région fait école

Sava : le gouverneur de région fait école

Développement en roue libre dans la région Sava grâce aux actions conjuguées du gouverneur Justin Tokely et de la vice-présidente de l’Assemblée nationale, Jocelyne Maxime Rahelianta. Le tandem a présenté d’ailleurs un bilan positif de leur exploit au cours d’une tournée dans les quatre districts de la circonscription.

La région Sava entame ses projets de développement 2020 sur les chapeaux de roues. Le gouverneur Justin Tokely a annoncé sa priorité sur le désenclavement pour accélérer le développement homogène de toutes les localités par l’entretien et la réhabilitation d’une centaine de kilomètres de pistes rurales. «Des échanges avec tous les maires de la région sont programmés afin d’assurer un développement intégré dans toute la circonscription. Des consultations directes permettront de définir les be­soins réels de chaque collectivité», a-t-il annoncé, lors de son passage à Antalaha.

Le gouverneur de la région Sava a promis aux autorités locales acquises par sa cause la mise en place de différentes infrastructures basées sur les priorités. Le gouverneur Justin Tokely dispose déjà d’une certaine notoriété auprès de la population à la suite de ses prestations. Effectivement, il a réussi à améliorer le tissu socio-économique de cette partie de Madagascar, même après les vives critiques es­suyées par la vice-présidente Jocelyne Maxime pour son soutien à son accession à ce poste.

Concernant la nomination de gouverneur, la population de la région Diana sollicite la vice-présidente de l’Assemblée nationale pour qu’elle propose au pouvoir central, un profil identique à celui de Sava pour leur région.

Manou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique