Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby à X – U 20 : Amoron’i Mania, première qualifiée pour les demi-finales

Rugby à X – U 20 : Amoron’i Mania, première qualifiée pour les demi-finales

La sélection d’Amoron’i Mania est la première équipe à avoir validé son ticket pour les demi-finales de la première édition du Champion­nat de Madagascar de rugby à X des moins de 20 ans qui se dispute au stade des Ma­kis Andohatapenaka.

Hier, lors des matchs de poule, les joueurs d’Amo­ron’i Mania ont écrasé leurs adversaires en alignant une série de trois victoires en autant de rencontres dans la poule A. Ils n’ont fait qu’une bouchée d’Alaotra Mangoro (38-0), après avoir battu tour à tour les sélections de Va­kinanakaratra (10-5) et de Boeny (31-05). Une performance qui leur permet de terminer à la première place avec 18 points, devant Vaki­nankaratra crédité de 8 points.

Ce jour, Amoron’i Mania affrontera Analamanga, première de la poule B, pour un match de Gala avant de disputer les demi-finales. En fait, suite au désistement d’Ihorombe au dernier mo­ment, le Malagasy Rugby a pris la décision d’aligner Analamanga pour rehausser le niveau de la compétition

Dans la poule B, Atsina­nana vainqueur de Betsi­bo­ka (45-0) et d’Atsimo An­dre­fana (17-5), termine deuxi­ème avec 8 points. Atsimo Andrefana (4 points) et Be­tsiboka (0 point) terminent respectivement troisième et quatrième.

Soafara Pharlin

Programme des quarts de finale

-Analamanga-Amoron’i Mania (match de gala)

-Vakinankaratra-Betsiboka

-Boeny – Atsimo Andrefana

-Alaotra Mangoro-Atsinanana

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique