Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sécurisation dans le Sud : le PM sur le terrain

Sécurisation dans le Sud : le PM sur le terrain

Le régime décide de donner un coup fatal à l’insécurité dans le Sud. Le chef du Gouvernement conduit une délégation dans les zones rouges depuis hier.

Les ministres de la Justice, de la Sécurité publique, de l’Inté­rieur et de la décentralisation, de la Défense nationale et le secrétaire d’Etat chargé de la gendarmerie nationale, accompagnent le Premier ministre Christian Ntsay dans un périple destiné à éradiquer l’insécurité dans le Sud depuis hier. La délégation a immédiatement pris la direction des districts d’Amboasary Atsi­mo et de Betroka avec le gouverneur de la région Anôsy, dès leur arrivée à Taolagnaro.

Depuis des années, la recrudescence de l’insécurité dans ces zones a handicapé la réalisation des différents projets et le développement socio-économique, selon la population. Les autorités locales dont les députés élus dans leur circonscription respective, ont évoqué à maintes reprises la situation, particulièrement au cours des face-à-face avec le Gouvernement. Toutefois, les solutions ont tardé, obligeant le chef du Gouvernement à intervenir directement.

Manou

Les commentaires sont fermées.