Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Présidence de l’ONTM : Narijao Boda entame son second mandat

Présidence de l’ONTM : Narijao Boda entame son second mandat

A l’issue du nouveau conseil d’administration de l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM), hier au Novotel Ivandry, Narijao Boda est réélu au poste du président de cette organisation. Il détient une Licence en Gestion des activités touristiques, un Master en Management des activités touristiques et un Master 2 en Aménagement du Territoire (2009) obtenus à l’Ecole universitaire de management de Saint-Denis La Réunion.

Après un parcours dans les groupes Acor et Apavou à La Réunion, il est rentré à Madagascar pour mettre son expérience au profit de son pays. Il est aujourd’hui gérant-propriétaire de la maison d’hôtes Home Sakalava à Nosy Be. Par ailleurs, Jonah Ramampionona de l’association des Tours opérateurs professionnels (Top) est élu vice-président de l’ONTM et Bakomalala Narinalijao de l’association des agences de voyages de Madagascar (AAVM), au poste de la trésorière de l’office.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.