Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Sandrine Rajaofetra et Andry Mika au Colbert

A l’occasion de la Saint-Valentin, le restaurant La Fougère de Colbert organisera ce soir une soirée spéciale en invitant sur scène deux jeunes talents. Il s’agit de la chanteuse Sandrine Rajaofetra et du multi-instrumentiste Andry Michaël Randriantseva alias Andry Mika. Ensemble, ils forment un duo d’enfer interprétant avec brio tous les standards romantiques. La douce voix de Sandrine Rajaofetra sur un fond de saxophone d’Andry Mika promet sûrement une soirée romantique réussie.

« Tiako ianao » de Reko band à l’Aire du Bypass

Le groupe Reko vient de sortir leur premier album intitulé « Andao ». Sur ce, il multiplie les shows pour le promouvoir davantage. Ainsi, la bande à Fy Rasolofoniaina sera, ce soir, sous les feux des projecteurs à l’Aire du Bypass à partir de 20 heures. Baptisé « Tiako ianao », le cabaret vibrera au rythme de la Saint-Valentin. Des titres touchants comme « Misy Anao » ou encore le fameux « Mitonia » composeront, entre autres, le répertoire.

« Queen & Slim » au Cinépax

Le film de la Saint-Valentin s’intitule « Queen & Slim ». Les séances premières seront diffusées dans les salles de Cinépax à Tana Water Front Ambodivona. Certaines critiques affirment que le film est inspiré d’une histoire vraie. Un couple afro-américain a pris la fuite après avoir abattu un policier. Malgré la légitime défense, la situation n’est pas à leur avantage. « Queen & Slim » est le premier long métrage de Melina Matsouka qui s’occupe habituellement des vidéos clips de grandes stars telles que Beyoncé.

Fali et Harty à La Terrace Antanimena

Pour bercer l’auditoire avec de bonnes chansons d’amour, La Terrace Antanimena programme une soirée de la Saint Valentin avec Fali au chant et Harty Andriambelo à la guitare. Un extrait de leur répertoire circule déjà sur les réseaux sociaux et récolte déjà de bonnes critiques. Durant la soirée, les deux artistes accompagnés de Sanda Ranaivosoa proposent un répertoire de covers bien établi. La soirée débutera à 19h30.

Andriaina au Kudeta

« J’offrirai des roses aux 20 premiers venus », a annoncé le chanteur de charme Andriaina dans sa page. Adoptant un style de musique plus soft, il se produira demain à 14h30 au Kudeta Urban Club Anosy. Avec sa guitare, la jeune étoile montante cherche encore sa voie, mais possède déjà un répertoire bien riche et varié. Andriaina profite aussi de cette occasion pour promouvoir son album.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique