Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosibe : un forcené tue sa femme et blesse trois personnes

Anosibe : un forcené tue sa femme et blesse trois personnes

Un habitant d’Anosibe, âgé de 27 ans, a été arrêté pour le meurtre de sa femme et l’agression au couteau des propriétaires de sa maison, la nuit d’avant-hier. Hier, l’affaire a été présentée devant le Parquet du tribunal. Le suspect a été placé sous mandat de dépôt, à la Maison de force de Tsiafahy.

Vers 21 heures 30, les appels de détresse de la jeune mère de famille avaient été entendus dans tout le quartier. Les époux ont eu une violente dispute. Après la joute verbale, le jeune homme a tué sa femme, en plantant un couteau sur son cœur.

Voulant calmer la tension, la propriétaire de la maison est montée à l’étage pour discuter avec le couple. A son arrivée, elle a été attaquée par le forcené qui l’a frappée à la tête à coups de couteau et a planté l’arme blanche au dos de la victime. L’époux de la dame ainsi que sa fille étaient également venus sur les lieux du crime mais le forcené les a également frappés à coups de couteau.

Sur ces entrefaites, les riverains ont alerté la police. Lors de leur descente, les policiers ont découvert le corps de la femme ainsi que les trois blessés. Le suspect avait essayé de prendre la fuite après son acte, mais a été intercepté par les habitants.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.