Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Amende infligée par la Fifa : Dax refuse de payer

Après le verdict de la Fifa prononcé à son encontre, l’international malgache Arohasina Andriamirado alias Dax a fait une sortie médiatique osée sur kickoff.com, hier. Il refuse de payer à Fosa Juniors les amendes fixées par la Fifa.

«L’international malgache baisse les pieds, affirmant qu’il ne paiera jamais les amendes que la Fifa lui a ordonné de payer», a rapporté kickoff.com. En effet, la décision de l’instance internationale indique que «Kaizer Chiefs est responsable du paiement des indemnités». Or, le club sud-africain a annoncé qu’il fera appel de cette décision auprès du Tribunal arbitral du sport (Tas), ce qui suspend son application. En attendant, Dax poursuit son offensif sur le terrain médiatique.

«C’est un problème de transfert entre Kaizer Chiefs et le club malgache, un problème de transaction. Moi, je ne paie pas», a-t-il poursuivi sur le site d’informations. En fait, Dax a affirmé qu’il n’a rien avec Fosa Juniors. «Avec Fosa je n’ai pas de contrat. Je ne sais pas où ils ont obtenu ce contrat», a-t-il souligné sur kickoff. Com

La Fifa pointée du doigt

«Pourquoi un an après ce transfert, ce problème surgisse ?», se demande Dax. «Afin que je puisse rester en Afrique du Sud, la Fifa m’a donné l’autorisation et la Safa m’a offert la licence professionnelle. Ensuite, j’ai pu jouer sans problème. Et deux ans après, voilà qu’un problème surgit», s’est-il exprimé sur le site d’information.

Pour lui, l’équation est simple. «Comme je ne joue pas durant quatre mois, je ne paie pas.»

 

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique