Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : FT Manjakaray et Cnaps pour un baroud d’honneur

Rugby : FT Manjakaray et Cnaps pour un baroud d’honneur

Double événement ex­plosif au stade des Makis ce dimanche, avec la finale de la troisième place du Championnat de Mada­gascar Elite Fédérale 1 ou Gold Top 20 de rugby. Elle mettra aux prises deux grosses pointures, à savoir, le FT Manjakaray, double cham­pion de Madagascar et champion de l’océan Indien en titre et la Caisse nationa-

le de prévoyance sociale (Cnaps) de Haute Matsiatra, l’une des équipes les plus prolifiques de cette saison.

La rencontre promet une belle mêlée d’autant que l’enjeu est le ticket pour la Coupe des clubs champions de l’océan Indien, en cas de désistement du Club om­nisport des forces armées (Cosfa). Les militaires de­vront d’abord régler leurs arriérés de l’an dernier au­près de l’Association rugby océan Indien (Aroi) et de s’acquitter de leur droit de participation, avant d’espérer leur participation à ce rendez-vous indo-océanique en mars dans l’île sœur.

Andohatapenaka sera doublement en fête durant cette journée du 16 février, car le stade accueillera également la finale du Championnat de Madagascar Elite Fédérale 2, entre l’Union amicale et sportive des Cheminots et Mang’Art de Manjakaray. Ces deux équipes évolueront à l’étage supérieur, la Division Elite Fédérale 1, pour l’année prochaine. Cette journée de dimanche promet du spectacle.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.