Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Mef : Rindra Rabarinirinarison nommée secrétaire générale

Le conseil des ministres d’hier a nommé l’actuelle présidente de la Commission nationale des marchés (CNM) auprès de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP),  Rindra Hasimbelo Rabarinirinarison, au poste de secrétaire générale du ministère de l’Economie et des finances (Mef).

CCPreas : 1.700 projets réalisés depuis 2002

Les travaux d’extension du collège Saint Louis de Gonzague Ankadisoa Andoharanofotsy ont été inaugurés lundi. Le ministère de l’Economie et des finances (Mef), par le biais de la Cellule de coordination des projets de relance économique et d’actions sociales (CCPreas) a financé ce projet.  Créée en 2002 au sein du ministère, la CCPreas opère actuellement au niveau des 22 régions. Aujourd’hui, elle enregistre à son actif, 1.700 projets réalisés. Au cours de l’année 2019, son financement a permis d’exécuter plus de 30 projets à Haute intensité de main-d’œuvre (Himo).

Les commentaires sont fermées.