Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dons aux sinistrés : la Hita de Toamasina fait part de sa présence

Dons aux sinistrés : la Hita de Toamasina fait part de sa présence

Les dons en faveur des sinistrés des derniers cataclysmes affluent au Bureau national de gestion des risques et catastrophes (BNGRC).

Une délégation de la société alimentaire, Huilerie industrielle de Tamatave (Hita) a remis au directeur général du BNGRC, le général Elack Olivier An­driakaja, sa contribution d’aides aux sinistrés. Cette participation est une suite à l’appel à solidarité lancé par l’Etat, face aux graves inondations ayant frappé plusieurs régions de Madagas­car. Un lot de 4 tonnes de riz, 2.000 litres d’huile alimentaire et 500 kilogrammes de sucre a été présenté à cet effet par les représentants des employés de la société Hita de Toamasina, conduits par le directeur Tiana Raholiarivonjy. Le premier responsable du BNGRC leur a assuré la traçabilité des dons reçus et la transparence de leur destination. Il a également révélé sa mission dans le redressement des infrastructures en­dommagées tout en remerciant cette société de son élan de solidarité.

Ses représentants ont rappelé alors que l’Huilerie industrielle de Tamatave, en tant qu’entreprise citoyenne, a toujours œuvré dans des actions sociales sur son site d’implantation, depuis sa création.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.