Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La Crau France : un Malgache porté disparu depuis quelques jours

La Crau France : un Malgache porté disparu depuis quelques jours

Disparition inquiétante d’un Malgache de 35 ans depuis le 27 janvier dans la commune de La Crau, du dé­partement du Var de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La clinique psychiatrique Ko­rian Val du Fe­nouil­let a pris en charge le dénommé Taki­na­va­lona Raha­rivony depuis 3 ans. Le patient était autorisé de sortir entre 15h et 18h. Pour­tant dans l’après-midi du 27 janvier, il a quitté la clinique sans son cellulaire et s’est rendu au centre ville de La Crau où il a été vu pour la dernière fois. En fait, il s’agit de sa première fugue. Jusqu’à ce jour, le Malga­che n’a plus donné signe de vie.

Signalée de la disparition de ce ressortissant malgache, la compagnie de gendarmerie d’Hyères a lancé un appel à té­moins. Un avis a été lancé sur les réseaux sociaux. Les enquêteurs ont découvert qu’un retrait d’argent avec la carte ban­caire du concerné a été enregistré.

Ils attendent actuellement les images vidéo de la caméra de surveillance pour identifier l’individu qui avait utilisé cette carte. Les limiers de la brigade d’Hyères ont des doutes à ce que le disparu ait effectué le retrait.  Les recherches se poursuivent à présent.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.