Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CCIA – Prosperer : renforcement de ca­pacités du personnel

La Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA) a organisé en collaboration avec le Programme de soutien aux pôles de microentreprises rurales et aux économies régionales (Prosperer) Analamanga, des sessions de formation, à l’intention des membres de leur personnel au cours du mois de décembre 2019. L’objectif est de renforcer, entre autres, leurs capacités professionnelles afin qu’ils puissent améliorer leurs compétences dans l’accomplissement de leurs tâches et attributions respectives.

Trois sessions de formation se sont déroulées simul­tané­ment à la chambre consulaire. Il s’agit du management opérationnel (maîtrise de la mise en œuvre des objectifs stra­tégiques au sein d’une entreprise, conduite efficace d’une équipe…), de la gestion de temps (techniques de bonne gestion et de contrôle du temps, organisation du temps de travail, planification des activités) ainsi que du système d’information géographique (utilisation du logiciel QGIS, réalisation de cartes correspondantes, analyses thématiques ainsi que leur mise en page).

A noter que la CCIA organise aussi bien des formations professionnelles destinées à toute entreprise suivant un catalogue établi pour toute l’année que des formations sur mesure, adaptées aux demandes et aux besoins des entreprises intéressées.

Arh.

Les commentaires sont fermées.