Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

L’Ambassade de Madagascar en Chine demande aux ressortissants malgaches résidants dans ce pays de rester calme pour faire face à la prolifération de la maladie mortelle « Coronavirus », tout en appliquant les mesures de prévention nécessaires. Elles consistent notamment à éviter de se rendre dans des endroits populeux, porter un masque lors des sorties hors de chez soi, se laver les mains fréquemment avec du savon ou d’antiseptique ou encore à rejoindre les hôpitaux en cas de symptôme douteux…

L’opération de déguerpissement des marchands ambulants s’est poursuivie à Ambohijatovo,Analakely et Behoririka, hier. Les concernés ont accepté de respecter les consignes mises en place par les éléments de la Police municipale et de la Police nationale. La sensibilisation va se poursuivre dans d’autres endroits. L’objectif est que ces marchands puissent rejoindre les marchés formels.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique