Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Bureau permanent à la CUA. Lors de la 1ère session extraordinaire du Conseil municipal, à l’Hôtel de ville Analakely hier, les nouveaux membres du bureau permanent de la Commune urbaine d’Antananarivo sont connus, à l’issu du vote. Sur les 7 commissions composant le bureau permanent, les conseillers IRK ont obtenu 4 commissions, contre deux pour le Tim tandis qu’une commission revient à un conseiller indépendant.

Après inspection, le ministère de la Santé publique  a fermé un snack à Antaninarenina, suite au non-respect des règles sanitaires et d’hygiènes. Ces contrôles ont été entrepris grâce à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, démontrant la prolifération de cafards, mouches et larves sur les nourritures, dont des pains, fromages, sandwichs…en vente dans la vitrine.

Permis biométrique. Le remplacement des faux permis biométriques par des nouvelles pièces authentiques débutera à partir de ce lundi. Pour la Capitale, il aura lieu au niveau de l’annexe du Centre immatriculateur (CIM), à l’Alhambra galerie Ankadimbahoaka.

Les Chefs des 114 Circonscriptions scolaires (Cisco) à travers le pays ont unis leur voix pour manifester leur souhait de poursuivre les efforts entretenus jusqu’ici avec la ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et professionnel (Menetp), Volahaingo Marie Thérèse, hier, lors d’une conférence de presse, à Mahamasina.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique