Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Un séisme de magnitude 4,9 sur l’échelle de Richter a secoué le district d’Amparafaravola hier, vers 6h07mn. Les secousses, d’une intensité modérée, n’ont duré qu’une vingtaine de seconde, d’après le Chef du laboratoire sismologie et infrason au niveau de l’Institut d’observatoire de géophysique d’Antananarivo (Ioga), Andry Ramanantsoa. Aucun dégât matériel et humain n’a été déploré, d’après le Maire de la Commune d’Amparafaravola.

L’ensemble des enseignants du Lycée Moderne Ampefiloha (LMA) ont décidé de reprendre leur travail à la suite des précisions apportées avant-hier, par le Président de la République sur le « Panier garni ».

Appui international sur l’éducation dans le Betsiboka : L’ONG “Aide et Action” va œuvrer dans le cadre du  Projet d’appui à l’éducation de base (PAEB) dans la circonscription scolaire de Maevatanàna. L’équipe chargée de la formation de la communauté de base « FEFFI » dans les zones enclavées, a été présentée au cours d’une visite de courtoisie au chef Cisco, hier.

Les commentaires sont fermées.