Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : Madagascar à l’heure de la sélection

Tennis de table : Madagascar à l’heure de la sélection

Pas de tergiversation pour la Fédération malgache de tennis de table (FMTT) dans la préparation des pongistes en vue des prochains Championnats d’Afrique des jeunes à Madagascar, du 7 au 13 avril. Après le test de présélection de décembre 2019, place au test de sélection les 8 et 9 février au Centre sportif Aro Ankadimbahoaka.

« A l’issue de ce tournoi de sélection, les deux meilleurs pongistes de chaque catégorie défendront les couleurs malgaches », selon le Directeur technique national (DTN), Tahiry Rakotoarisoa.

En respect du règlement de l’instance internationale de la discipline, chaque pays n’aura droit qu’à deux pongistes par catégorie alors que le camp malgache avait tablé sur un nombre de participants plus élevé.

Du 1 au 5 avril, la compétition du circuit mondial junior et cadet ouvrira le bal avant que le Championnat d’Afrique ne prenne le relais au Palais des sports de Mahamasina.

Naisa

Les commentaires sont fermées.