Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

PPF Tour 2019 : les boulistes malgaches battus en finale

PPF Tour 2019 : les boulistes malgaches battus en finale

Les boulistes malgaches ont connu un bilan plutôt flatteur à la Pétanque passion française (PPF) Tour par rapport à la précédente édition. Grâce à Fanja Aubriot (tête-à-tête féminin) ainsi qu’à Thierry Bezandry et Jacob Rajoelison (triplette masculine), la pétanque malgache a obtenu deux médailles d’argent.

Face à une Emma Picard de gala, Fanja Aubriot a flanché dans les moments-clés lors de la finale tête-à-tête dames. Pour­tant, elle était à deux points de remporter le sacre avant que son adversaire n’ait réussi une remontée spectaculaire pour s’imposer par 13-10.

Dans la finale la plus attendue de cette 7e édition, entre la triplette franco-malgache la plus inattendue de la compétition composée de Jacob Rajoe­lison, Thierry Bézandry et de Benoît Monros et celle de Ludovic Montoro, Benji Renaud et Jean Feltain, la victoire est revenue à cette dernière.

Très expéditive, la bande à Montoro n’a pas mis longtemps pour tuer le suspense en menant par 9 à 0 après quelques mènes avant de remporter aisément la partie.

La deuxième triplette qui a vu la présence d’un malgache en la personne d’Allain Samson Mandimby en compagnie de Sevilla et Bauer s’est arrêtée en demi-finale à l’issue de sa défaite contre Bezandry et compagnie.

Toutefois, cette formation a marqué les esprits en disposant magistralement de l’équipe favorite constituée de Rocher, Lacroix et Robi­neau sur le score de 13 à 1 en quarts de finale.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.