Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Trois maisons se sont écroulées hier dans le quartier d’Avaradoha. Un arbre déraciné s’est effondré sur ces habitations, à cause des précipitations de ces derniers jours. Heureusement, aucun mort ni blessé n’a été déploré à la suite de ce catastrophe. La douzaine de sinistrés sont déjà placés dans une tente provisoire en attendant la remise en état de leur demeure. Ils ont reçu des aides de la part du maire de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA), Naina Andriantsitohaina, qui est venu sur les lieux hier.

Les cours de français gratuits en faveur des élèves en classe d’examen dans des EPP de la capitale, ont débuté samedi à l’EPP de Manjakaray. Cette initiative fait suite à l’engagement de la présidente de l’Association Fitia, la Première dame, Mialy Rajoelina. Elle vise à améliorer le niveau des élèves sur la langue française, qui s’avère très faible, et bénéficie à une dizaine d’EPP dans la capitale. Des professeurs de Français titulaires d’une autorisation d’enseigner, dispensent les cours.

Les commentaires sont fermées.