Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Motocross : report de la première manche

Motocross : report de la première manche

Les pilotes devront patienter avant de reprendre le chemin du championnat national de motocross. Pour cause, la Fédération malgache de motocyclisme (Fmam) a décidé de repousser la date de la première manche dénommée MX By-Pass, au 23 février, prévue initialement le 2 février.

Pour pallier à ce rendez-vous manqué, les pilotes pourront se rabattre sur la première édition du Madagascar Eduro Challenge (Mec), qui aura lieu autour du lac d’Andraikiba à Antsirabe, les 1 et 2 févriers.

Ce nouveau rendez-vous non inscrit dans le championnat national est né d’une collaboration entre Bira Moto Club et Husqvarna Motorcycles Madagascar. L’occasion pour les pilotes de se remettre en selle après une longue période de vacances. Parmi eux, le double champion de Madagascar en titre dans les deux catégories (cross et enduro), en la personne de Mathias Plantive ainsi que ses principaux challengers tels que Randy Rakotoarimalala et Jonas Soille.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.