Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Redynamisation de l’économie à Brickaville : La population du district de Brickaville se félicite de la prochaine reprise des activités de l’usine sucrière de Maromamy qui a été le fleuron de l’économie de la circonscription. La réouverture de cette unité industrielle aura des impacts socio-économiques considérables pour le district vivant essentiellement de la culture de cannes à sucre. Effectivement, cette culture est destinée à l’approvisionnement de l’usine de Maromamy, en plus de la création d’emplois qui en résultera.

Recrudescence de l’insécurité à Atsimondrano : L’insécurité s’installe à nouveau dans le district d’Antananarivo-Atsimondrano. Une attaque de dahalo a eu lieu à Avarabihitra, dans le fokontany d’Antsahabe, commune rurale de Bongatsara, la nuit de jeudi. Les membres d’une famille ont été ligotés et dépouillés de leurs biens.

Les commentaires sont fermées.