Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tentative d’escroquerie : fausses annonces de recrutement

Tentative d’escroquerie : fausses annonces de recrutement

La direction générale de la promotion de l’emploi au sein du ministère du Travail, de l’emploi, de la fonction publique et des lois sociales dénonce des fausses annonces de recrutement diffusées dans les médias.

La directrice générale de la promotion de l’emploi, Eudoxie Rasoatsiangizina, s’est prononcée hier sur l’afflux de demandeurs d’emplois déposant des dossiers au sein de ses services à la suite de la diffusion de spots publicitaires an­non­çant des recrutements au niveau de ce département. Elle a démenti toute existence d’annonce de recrutement provenant de la direction générale et divulguée sur les supports médiatiques. Elle a en outre condamné cette pratique apparentée à des tentatives d’escroquerie. Une mise en garde a donc été lancée pour éviter d’éventuels préjudices aux victimes de cette intox lancée dans un but malintentionné.

«La direction générale de la promotion de l’emploi a initié le salon de l’emploi «Sera’B Ny Asa» qui se poursuit dans plusieurs régions dans un rôle d’interface entre les demandeurs d’emplois et les employeurs et non pour recruter», a indiqué son premier responsable.

Manou

Les commentaires sont fermées.