Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

La liste des enseignants sortants de l’Ecole normale supérieure (ENS) à recruter dans la Fonction publique, est consultable au niveau des Directions régionales de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et professionnel (Drenetp) et des Circonscriptions scolaires (Cisco). Les concernés sont incités à déposer leur dossier auprès de ces structures ou au niveau de la Direction des ressources humaines (DRH) du ministère de l’Education nationale, de l’enseignement technique et professionnel (Menetp). Une autre vague de recrutement se fera au mois de mai, ont indiqué les responsables du ministère de tutelle.

Les cours reprennent progressivement au niveau des établissements publics. Des enseignants ont commencé à rejoindre leur poste depuis hier, notamment au niveau du Lycée technique et professionnel (LTC) Alarobia, ou encore du Lycée moderne Ampefiloha (LMA). Le Proviseur de ce dernier établissement, Nirina Razafindralambo, a invité les enseignants qui continuent leur manifestation, à revenir honorer leur mission pour l’intérêt supérieur des élèves. En ce qui concerne la Cisco Atsimondrano, l’enseignement reste suspendu au niveau de trois établissements.

Les commentaires sont fermées.