Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohijanahary : deux voleurs évitent le châtiment de la foule

Ambohijanahary : deux voleurs évitent le châtiment de la foule

Les deux bandits âgés de 20 ans au maximum, ont pris au dépourvu une jeune femme du côté d’Ambohijanahary, Antehiroka, hier matin. L’un a pris la fuite avec le sac de la jeune femme tandis que l’autre s’est emparé du cellulaire.

Après le départ de ses assaillants, la victime a donné l’alerte.

Quelques personnes ayant entendu l’appel de détresse de la jeune femme se sont lancés à la poursuite des fuyards et en cours de route, le nombre des poursuivants n’a cessé d’augmenter. Une course-poursuite entre une foule en furie et les deux voleurs, a ainsi éclaté.

Les bandits avaient beau essayer de se séparer pour rendre difficile leur arrestation, ils ont finalement été tous capturés.

Une fois arrêtés, les suspects se sont attirés les colères des villageois. Certaines personnes présentes sur place ont même voulu ôter leur vie. Un désir non satisfait car la raison a fini par prendre le dessus. Les concernés ont finalement été remis entre les mains de la gendarmerie d’Ambohibao. Le sac et le téléphone volés ont été remis à leur propriétaire.

ATs.

Les commentaires sont fermées.