Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un jeune homme de 26 ans, originaire de Fianarantsoa, s’est noyé accidentellement hier matin au bord de la mer de Marolaka Mahajanga dans l’enceinte de la société GCM où  il a travaillé. Il s’est rendu à son lieu de travail comme à l’accoutumée. Selon une source locale, vers 7 heures, alors que le jeune était sur un bateau de la société, il comptait faire ses besoins. Tout d’un coup, il est tombé dans la mer. Le corps sans vie de la victime n’a été retrouvé qu’aux alentours de 11 heures.

Un homme a tenté de se suicider en buvant de l’insecticide, hier matin dans son lieu de travail. Ses collègues l’ont vu giser au sol et l’ont évacué d’urgence à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andria­navalona. Ayant reçu les premiers soins, il a évité le pire. Une source a indiqué qu’un problème conjugal était à l’origine de cette tentative de suicide. Depuis le 11 janvier, il n’a plus rejoint son foyer à la suite d’une dispute avec sa femme. Il s’est réfugié chez sa mère à Ambatolampy Am­bohibao.

Deux cambrioleurs ont été pris en flagrant délit de vol dans une maison à Androhibe, hier. Le Fokonolona les a roués de coups avant de les remettre entre les mains des forces de l’ordre.

Les hommes du ZPRS Delta PCIAT Maeva­tanàna ont mis la main sur deux individus sus­pectés d’être des dangeureux dahalo ayant semé la terreur dans la région Betsiboka. La prise fait suite à une collaboration avec les villageois.

Après la reprise de la police de la route en début de semaine, les policiers de la capitale sont à pied d’œuvre pour l’application stricte du code de la route, entre autres le trottoir aux piétons, la route pour les véhicules et les marchés aux commerçants. Les gendarmes du groupement Analamanga et des éléments de l’armée leur ont donné un coup de main.

 

Les commentaires sont fermées.